François Creton : +33 (0)6 52 52 48 19

L’Atelier des massages

J’ai pris la décision de réserver les massages que je propose aux personnes qui ont déjà mis en place dans leur vie une démarche de santé réunissant le mental et le corps dans une pratique régulière (sous ma guidance ou celle de quelqu’un d’autre, peu importe). En effet, un massage n’est pas un médicament que l’on prend lorsqu’on a mal quelque part. Un massage est un accompagnement, une démarche semblable à celle de la condition physique ou du brossage de dents. Si vous souhaitez réserver un massage, nous échangerons à propos de votre démarche personnelle et réfléchirons à la manière dont mon travail peut s’inscrire en collaboration. 
Dans cette logique, le premier massage que j’effectue permet de “rencontrer” la personne, d’en prendre les mesures, d’en découvrir les sensibilités, les alignements, les éventuels déséquilibres.
À partir de cette rencontre, les massages suivants s’organiseront autour des retours de la personne et de la façon dont son corps aura ” bougé” depuis la première fois.
Vous l’aurez compris, les massages sont aussi un élément qui s’inscrit dans une démarche, un accompagnement.

Et au cas où vous auriez en tête que tout ceci à un coût, vous avez raison.

C’est pour cela que je rappelle souvent aux gens que l’argent n’est pas ma priorité. Ma priorité, c’est le partage de ce que je développe dans ma vie et qui me fait du bien.
Si les tarifs que j’affiche ici sont pour vous rédhibitoires mais que mon travail vous intéresse, appelez-moi, nous pouvons en parler.

Massage global

Mes intentions sont d’harmoniser l’ensemble des énergies de votre corps ; de détendre le plus grand nombre possible de chaînes musculaires ; de permettre à votre structure de se réaligner grâce à un relâchement global. L’amélioration des fonctions organiques et de la gestion des émotions favoriseront  la clarté de l’esprit.

Durée : 75 à 90 mn. Coût : 90€

La pensée à méditer…

“Quand il y a le silence des mots, se réveille trop souvent la violence des maux.”

Jacques Salomé